La Ola Maldita
Événement organisé
Notes
Entrée libre dans la limite des places disponibles. Les portes ouvriront à 19h30.
La Ola Maldita
Arantxa Lizarazu (basse électrique), Manuel Brion (guitare électrique), Aengus Ó Mongáin (batterie)
La Ola Maldita est un groupe de surf rock originaire de Saint-Sébastien, fondé en 2021. Ses membres, passionnés de surf, de rock'n'roll et de garage, reprennent des morceaux des années 60 revisités. Leur priorité : transporter leur public vers des destinations chaudes où les vagues sont puissantes, grâce à leurs sons frais et énergiques. Ils ont joué dans de nombreux bars, mais aussi dans des salles telles que le Dabadaba, Hell Dorado ou Intxaurrondo, et dans des festivals tels que Gladys the Day, Musikagela Weekend ou Musikagela Fest.
Guitares réverbérantes, rythmes frénétiques et esprit sauvage. Surf, rock'n'roll et garage qui vous feront danser comme sur la côte californienne... mais avec du salpêtre basque.